ActuVotre copilote

Advize prêt à conquérir le monde

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Le bimestriel de la presse économique, Alliancy le mag consacre un diaporama aux  start-up financières et technologiques phares dont l’expertise et le modèle leur permettront de se développer à l’international.

Ces 10 FinTech françaises ambitieuses et prometteuses s’appellent Prêt d’Union, Bankin’, Lydia, Advize, Compte Nickel, Paytop, Finexkap, Lendix, Kantox, ou encore Moneythor et leur activité couvre le large éventail du domaine financier.

Extrait :

Accueil à Bercy du « Jeudigital » dédié aux start-up de la Fintech en mars, labellisation de 28 start-up financières par le pôle de compétitivité parisien Finance Innovation en mai, création de France Fintech en juin… « La Fintech incarne la promesse du numérique appliquée à l’industrie financière. Elle est l’une des forces de la French Tech : une force en cours de structuration et développement exponentiel », affirme Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du Numérique, auprès du ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

Créée en 2012, cette plate-forme d’épargne en ligne propose aux particuliers une offre low-cost de conseil individualisée en gestion d’actifs, basée sur l’analyse indépendante de Morningstar. Une fois que le particulier a déterminé son profil (plus ou moins risqué) et le montant à investir (dès 500 euros), les analystes lui proposent une allocation adaptée, investie immédiatement dans un contrat d’assurance-vie et contrôlée en permanence pour s’assurer qu’elle respecte son objectif. « Si nécessaire, nous lui envoyons un e-mail lui proposant une solution de remplacement applicable en un clic et sans frais », explique Nicolas Marchandise, à la tête d’une équipe de 10 personnes (dont 5 développeurs) et de 3 000 clients.

Source : Anne Bechet pour Alliancy Le Mag

Pour débuter l’expérience de l’épargne copilotée avec Advize : www.advize.fr

Notre service clients est à votre disposition pour préparer votre projet d’épargne au 01.73.10.65.08 et par mail : serviceclients@advize.fr
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire