Votre copilote

ADVIZE ENTRE DANS LA SECONDE PHASE DE SA CAMPAGNE VIRALE

screenshot de la campgane 2 video advize
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Avec plus de 57 000 vues en une semaine sur YouTube… le mouvement est lancé !

Depuis le 19 novembre 2012, Advize réalise une campagne virale audacieuse qui affirme l’ADN de la marque, sur le thème qui lui est cher : la rupture !

 Advize provoque une prise de conscience générale sur les pratiques engendrées par le système historique au travers de 3 vidéos* diffusées – grâce au concours d’E Buzzing – jusqu’au 8 décembre 2012 sous forme de série.

Tous les jours, à cause d’Advize,

d’innocents banquiers ne peuvent plus s’enrichir tranquillement.

Leurs clients (eux) ont compris !


Plus de 57 000 internautes
ont déjà découvert le premier épisode présentant le bilan de carrière de Jean-Pierre Rousseau, « ex-banquier … enfin conseiller … » !

 

 

Découvrez dès aujourd’hui les aventures d’Eric Jardel, Golden Looser ; « Des moutons (il en a) tondu » mais à présent, il commence à avoir sacrément froid …

 

 

Rendez-vous le 3 décembre avec la merveilleuse histoire de Patrick Bouin, ancien courtier, désespéré, « avant [c’était lui qui] prenait l’argent » !

Les internautes peuvent également découvrir la saga sur la page Facebook dans l’onglet dédié « Mon banquier, c’est plus lui… » et sur la chaine Youtube Advize TV.

* Réalisées par La Maison du Bonheur, les vidéos ont été conçues en caméra cachée

Télécharger en PDF

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire