ActuMon épargne

Advize, l’ assurance vie plus facile !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Avec pour partenaires Morningstar, fournisseur leader d’analyses d’investissement indépendantes et la compagnie d’assurance Generali, le site Advize.fr se présente comme un nouveau site conseils sur l’ assurance vie accessible au grand public. Zoom sur ce nouveau site qui permet à l’épargnant lambda de « de piloter son épargne avec le meilleur matériel et les meilleurs copilotes » !

Assurance vie : conseils sur l’épargne

Avec les difficultés rencontrées par l’ assurance vie ces derniers mois, c’est un pari osé que se lance le nouveau site de conseils en épargne Advize !

Pourtant pour les co-fondateurs du site Thomas Morand et Nicolas Marchandise, l’ assurance vie est un produit aux multiples facettes, exploité au mieux par le site Advize.fr. Pour ces derniers, les épargnants ont besoin de conseils et surtout d’un véritable suivi, peu développés par les banques traditionnelles.

La force d’Advize est donc de proposer un accompagnement de ses clients grâce à son partenaire Morningstar, spécialiste de l’analyse de ce type de produit d’épargne. Le site Advize.fr assurera de son côté un suivi hebdomadaire de leur épargne.

L’ assurance vie peu chère !

Selon le site Tout sur l’Assurance, les frais du contrat Ma Sentinelle Vie (Generali) se présentent parmi les plus bas du marché.

En cas de modification de son panier suite à un conseil du site, l’épargnant ne paiera pas de frais d’arbitrage (ils sont gratuits). Les frais de souscription et de fermeture sont nuls et les frais de gestion parmi les plus bas du marché : 0,60 % pour le fonds en euros et 0,85 % pour les fonds en unités de compte.

La souscription minimum à l’entrée du contrat est de 1 000 euros et les dépôts mensuels à partir de 50 euros.

Stéphanie Robert

Source: Assurland

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire