Votre copilote

Advize tire à nouveau son épingle du jeu en 2013 !

flechettes et cible
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Grâce au travail réalisé depuis sa création, Advize s’est positionné en 2013 comme LA startup fintech* à suivre absolument.

Advize en 2013, c’est :

  • la startup n°1 sur Bonjouridée
  • la startup n°2 au classement des startups françaises selon Bonjouridée
  • la startup du top 15 des startups à suivre en 2014 selon Paul Henry Brunet via son blog ithink
  • le premier courtier en ligne à recevoir 3 prix de la presse dès la première année :  

logo (meilleur service) meilleurinnovation_noir Prix special 2013

Toujours au cœur de notre métier : l’innovation pour servir toujours plus de conseil et de suivi. Aujourd’hui, les bancassureurs traditionnels n’informent pas (ou trop tard..) leurs clients des baisses de performance de leurs investissements en leur proposant une alternative.

Avec notre concept unique, vous recevez chaque vendredi un email qui vous donne la Météo de votre épargne® sous la forme d’un rapport simple et clair qui comprend deux informations indispensables : combien avez vous gagné ou perdu dans la semaine et pourquoi.

Et en cas de changement de l’allocation de votre profil vous recevez non seulement un mail simple et explicatif mais grâce à Advize vous pouvez valider l’arbitrage correspondant en un clic…

Ainsi, contrairement aux offres classiques où vous devez piloter votre épargne seul sans aucune aide externe, avec Advize, vous êtes maître de votre épargne tout en bénéficiant de l’analyse de professionnels. Vous choisissez de suivre ou non les conseils de Morningstar, notre partenaire.

En prime, il s’agit d’un bon produit avec des performances toujours  à la hausse et ce, au meilleur rapport qualité/prix : 0€ de frais d’entrée, de frais de sortie et de frais sur versement.

*fintech : technologie appliquée au domaine de la finance.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire