ActuMon épargne

Advize, un conseiller en ligne spécialisé en assurance vie

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Pour motiver les ménages français à souscrire à une assurance vie, Nicolas Marchandise et Thomas Morrand ont décidé de créer le site Advize.fr. Des conseils personnalisés se rapportant à ce type de placement y sont prodigués aux internautes.

Objectifs et principaux atouts du courtier en ligne

L’assurance vie est l’une des épargnes les plus plébiscitées des Français. Pour mieux sensibiliser les ménages à effectuer ce type de placement, Advize a été érigé. Ainsi, le principal objectif de la société de courtage en ligne est de décliner des conseils personnalisés aux internautes. Pour cela, des outils de sensibilisation pertinents sont utilisés par les conseillers du site. Par ailleurs, un suivi de qualité est prodigué aux épargnants qui souscrivent sur la plateforme. Afin de fidéliser les souscripteurs et pour leur faire bénéficier des meilleurs rendements sur leur investissement, le courtier propose par ailleurs des tarifs très compétitifs. De même, pour faciliter l’accès à ses prestations, il s’est doté d’une plateforme munie de fonctionnalités simples d’utilisation.

Un accompagnement personnalisé prodigué par un conseiller professionnel

Pour que ses souscripteurs puissent bénéficier des meilleurs services, le site collabore étroitement avec un spécialiste en audit indépendant d’OPCVM : le groupe Morningstar, conseiller professionnel pour les particuliers. Ce partenariat permettra aux épargnants d’être orientés vers le profil le mieux adapté à leurs possibilités financières et au montant de capital qu’ils souhaitent détenir au bout de quelques années. Selon le montant déposé, le statut peut varier de celui de « prudent » à celui d’« audacieux » en passant par « modéré », « équilibré » ou « dynamique ». Une fois que la formule d’épargne a été choisie, le courtier assurera un suivi du dossier de ses clients en leur envoyant hebdomadairement un récapitulatif de leurs avoirs. Les gains et pertes y seront clairement détaillés.

source: www.argenterpargne.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire