ActuMon épargne

ACPR : Protection des épargnants et régulation du secteur

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

L’ACPR (L’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution), organisme administratif indépendant, veille à la préservation de la stabilité du système financier et à la protection des clients, assurés, adhérents et bénéficiaires des personnes soumises à son contrôle.
Le 4 novembre dernier, l’ACPR donnait sa conférence sur le contrôle des pratiques commerciales en assurance et en banque. L’autorité rappelait aux acteurs du secteur l’importance de l’indépendance dans le conseil donné aux assurés et sa matérialisation, de la transparence des rémunérations des distributeurs et de la gestion des conflits d’intérêts.
Des thèmes majeurs qui doivent être pris en compte par les professionnels et dont les recommandations doivent être appliquées dans le cadre de la régulation du marché afin d’offrir une meilleure protection aux clients ; en un mot pour que vous ne vous fassiez pas plumer !

La vidéo peut être consultée : ici

Le discours de l’ACPR renforce les convictions d’Advize et confirme la pertinence de son modèle innovant d’épargne copilotée.

facilitateurEquilibre_13-10-01L’indépendance et la transparence font partie de notre ADN :

  • Pourquoi choisir un interlocuteur 100% indépendant ?

La réponse est simple. Nous voulons travailler avec les meilleurs et vous offrir ce qu’il y a de mieux.

En étant indépendants, nous gardons la maîtrise de nos choix et la neutralité de nos conseils. Nous travaillons avec la référence mondiale en matière d’analyse et de conseil en épargne : le groupe Morningstar. Nous vous offrons un suivi personnalisé selon votre profil d’épargnant. En résumé, notre indépendance est le gage de votre performance.

  • Pourquoi se priver d’Advize ?

Vous l’avez vécu…

Le conflit d’intérêt :
La banque recommande un de ses « produits maison »… Donc un choix limité !

Maintenant avec Advize !

100% indépendance :
ADVIZE n’est rattaché à aucun gestionnaire de fonds. La sélection de votre panier d’épargne, le conseil initial et le suivi sont faits par l’analyste indépendant Morningstar en dehors de tout critère de rétrocession. Cette liberté vous garantit le choix des meilleurs supports parmi plus de 27 000. Le contrat Ma Sentinelle Vie d’Advize est quand à lui hébergé par e-cie vie (Groupe Generali), qui conserve vos capitaux.

Des tarifs clairs et simples :

comparateuradvize

 

Tous les contrats d’assurance vie ont des qualités… Encore faut-il qu’elles vous soient utiles et accessibles au meilleur prix !
Pour comparer des solutions offertes sur le marché, et plutôt que d’aligner des chiffres nous préférons vous expliquer pourquoi Advize vous propose des solutions singulières, personnalisées, durables, évolutives et simples…

MÉTHODOLOGIE
Les données comparées sont issues de documents librement disponibles et accessibles. Elles ne prétendent pas être exhaustives mais elles illustrent la diversité de l’offre.
Les caractéristiques du Contrat Ma Sentinelle Vie sont issues de la « Note d’Information Valant Conditions Générales » en date du 8 juin 2012.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les performances réelles ne sont pas constantes dans le temps et peuvent être différentes des simulations.

 


Rendez-vous sur notre site pour découvrir l’assurance-vie copilotée et bénéficiez du conseil et du suivi inclus : www.advize.fr

Advize, le bon conseil au bon moment !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
ACPR : Protection des épargnants et régulation du secteur, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire