ActuMon épargne

Le mot de l’équipe Advize

boites de conserves connectees
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Parce que chez Advize, nous nous attachons à être en contact constant avec notre communauté, à être à son écoute afin de répondre à ses réels besoins, nous souhaitons que chacun de nos clients ou personne qui voudrait entrer en contact avec notre entreprise ne rencontre aucune difficulté. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre service client, vous avez aussi la possibilité de nous poser vos questions sur notre page Facebook ainsi que sur Twitter. Retrouvez nous également sur Linkedin, Viadeo, Pinterest et notre blog. 

Surprise : Nous n’avions pas encore communiqué officiellement sur ce service mais après de nombreux retours très positifs des premiers utilisateurs, nous vous présentons le tchat Advize.

En effet, si vous ne l’aviez pas encore constaté, en vous rendant sur notre site internet, vous avez la possibilité de tchatter en direct avec nos conseillers ou même de demander à être rappelé. Ainsi, nous vous accompagnons dans votre démarche de souscription ou dans vos opérations courantes, répondre à vos questions en général.

 Pour ce faire :

1- Rendez vous sur notre site internet :

1.

2- Cliquez sur l’onglet « Assistance » :

2

3 -Une fenêtre apparaîtra, vous n’aurez plus qu’à choisir si vous souhaitez tchatter ou être rappelé :

3.

4- Un conseiller vous répond directement :

4

N.B : si en remplissant notre formulaire de souscription, vous étiez amené à faire une erreur, nous en sommes informés. Une fenêtre de dialogue s’ouvrira sur votre page afin que nous puissions vous aider.

 N’hésitez plus à nous contacter !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire