ActuVotre copilote

ADVIZE, L’ASSURANCE-VIE DYNAMIQUE QUI BOUSCULE LES CODES

screenshot de la campgane 3 video advize
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Avec l’arrivée d’Advize, Patrick Bouin, ancien courtier…

Tente de se mettre à son compte!

Depuis le 19 novembre 2012, Advize réalise une campagne virale audacieuse qui affirme l’ADN de la marque, sur le thème qui lui est cher : la rupture !

Advize provoque une prise de conscience générale sur les pratiques engendrées par le système ancestral avec la saga vidéo* « Mon Banquier c’est plus lui » à découvrir sur l’application Facebook dédiée sur sa page.

Avec bientôt 100.000 vues enregistrées sur sa chaine Advize TV, la marque rencontre un succès retentissant et dévoile aujourd’hui un nouvel épisode choc !

Le troisième opus, raconte la merveilleuse histoire de Patrick Bouin, qui après 10 ans de loyaux services comme courtier dans une banque, décide de se mettre à son compte. Après plusieurs placements infructueux, c’est la remise en question,  désespéré, « avant [c’était lui qui] prenait l’argent » !

« La confiance, comme le mépris, se mérite. A l’inverse de nos banquiers ‘Golden Loosers’, Advize fait tout pour mériter cette confiance des épargnants et pour la conserver ! »

Grâce à son modèle innovant, Advize annonce la fin des méthodes de gestion de l’épargne des particuliers établies jusqu’alors.

* Réalisées par La Maison du Bonheur, les vidéos ont été conçues en caméra cachée

Pour aider les banquiers, continuez à leur confier votre argent.

Sinon, REJOIGNEZ-NOUS sur www.advize.fr

Télécharger en PDF

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire