Mon épargne

ÉPARGNANTS FRANÇAIS, RÉJOUISSONS-NOUS !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Investissez en unités de compte si vous voulez réellement dynamiser votre assurance-vie !

Découvrez les conseils d’Advize pour investir sur des supports en unités de compte dans votre contrat d’assurance-vie. Réjouissons nous car l’assurance-vie demeure aujourd’hui un des produits d’épargne les plus attractifs ! Une enveloppe fiscale préservée et la possibilité d’aller chercher du rendement grâce aux supports en unités de compte. Mais comment faire pour s’y retrouver et ne pas subir l’effet marché ? Explications !

Un dossier publié sur le site d’information Boursier.com ; extrait :

 

Advize_Boursier.com_InvestissezEnUC

 

Épargnants français, nous avons été mal habitués ! Habitués à un Livret A au taux sans impôt, amusés à transférer son épargne d’un livret orange à un livret bleu pour gagner plus d’intérêts sur les 3 prochains mois, heureux d’avoir toute son assurance-vie placée sur le miraculeux fonds en euros servant 5% par an.

Ces temps là sont révolus ! Les crises sont passées par là, les taux d’intérêts sont au plus bas, et plus que jamais s’applique la loi immuable du  » plus de risque pour plus de rendement « .

Épargnants français, réjouissons-nous ! Nous disposons en Europe d’une des meilleures enveloppes, en raison de sa fiscalité attrayante, pour diversifier et dynamiser notre épargne : les contrats d’assurance-vie multisupports. Ils permettent de mixer fonds en euros, placements sécuritaires gérés par l’assureur lui-même, et supports en unités de compte, fonds ou OPC gérés par des sociétés de gestion spécialisées.

Les bons conseils pour bien choisir son assurance-vie multi-supports

Suivre et gérer votre assurance-vie multi-supports

Etre bien accompagné pour gérer son épargne en ligne

Les conseils d’Advize 

Pour découvrir l’intégralité de l’article rendez-vous sur Boursier.com


Pour débuter l’expérience de l’épargne copilotée avec Advize : www.advize.fr

Réalisez gratuitement et sans engagement votre profil d’épargnant : www.advize.fr/test-gratuit

Notre service clients est à votre disposition pour préparer votre projet d’épargne au 01.73.10.65.08 et par mail : serviceclients@advize.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire