Votre copilote

ÉPARGNANTS RECHERCHENT RENDEMENTS DÉSESPÉRÉMENT…

Peinture gustave courbet le desespere
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

ADVIZE, NOUVEL ACTEUR DE L’ASSURANCE-VIE EN LIGNE ANNONCE DES PERFORMANCES RECORD SUR SES 5 MODÈLES DE PORTEFEUILLES EN 10 MOIS

Boulogne-Billancourt, le 7 novembre 2012

Lancé auprès de la presse en juin dernier, Advize, pure player de conseil et de suivi de l’épargne des particuliers amorce sa campagne d’acquisition client et annonce à cette occasion les performances de ses portefeuilles modèles.

Pour rappel, Advize propose un service de gestion co-pilotée de l’épargne des particuliers grâce à un système innovant reposant sur la sélection de produits d’assurance-vie performants référencés par Generali (acteur reconnu et établi) couplée à un suivi et un conseil permanent délivré à partir de l’analyse indépendant Morningstar.

Que ce soit pour financer un projet, se constituer une retraite, un patrimoine ou pour transmettre un capital, l’épargnant se voit proposer l’allocation qui répond à ses besoins précis après avoir déterminé son profil. Bien entendu, à tout moment, il peut décider de modifier son portefeuille en fonction de l’évolution de sa vie, sans aucun frais. Advize assure le dynamisme nécessaire au rendement de son placement.

Chaque semaine les clients Advize reçoivent la météo de leur épargne et si nécessaires des alertes permettant une gestion efficace et pertinente de leur épargne.

 Le modèle innovant d’Advize fait ses preuves puisqu’en accordant 3 minutes par semaine à leur épargne et en suivant les conseils avisés délivrés grâce au suivi permanent de Morningstar, les profils d’épargnants réalisent déjà des performances exceptionnelles au meilleur rapport qualité/prix :

 Ainsi, en souscrivant au 1er janvier 2012, ils ont réalisé :

Les performances affichées pour les portefeuilles modèles composés pour ADVIZE par Seeds Finance (Groupe Morningstar) sont des simulations calculées sur la base des valeurs liquidatives au 7 novembre 2012 et d’un taux de rendement d’un fonds en euros à 2% pour 2012, elles sont données à titre indicatif hors frais liés à un contrat d’assurance-vie ou à un compte titre.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les performances réelles ne sont pas constantes dans le temps et peuvent être différentes des simulations.

Qui aujourd’hui enregistre de telles performances ?

Qu’attendez-vous pour dynamiser votre épargne ?

Télécharger en PDF

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire