Mon épargne

Epargne : les meilleurs placements pour les jeunes de 18 à 30 ans

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

 

Jeunes actifs, c’est le moment de songer à votre avenir et de commencer à vous constituer une épargne, à votre niveau ! Il faut prendre date au plutôt pour minimiser l’effort d’épargne à réaliser pour votre projet et pour optimiser la fiscalité de vos placements. Le site des finances personnelles Tout sur mes Finances consacre un dossier complet aux solutions qui s’offrent à vous.

De 18 à 30 ans, on a envie de voyager, de faire la fête, de dépenser son argent, pas de le mettre de côté ! Pourtant, épargner une partie de ses premiers salaires est indispensable pour faire face à un coup dur ou préparer un premier achat immobilier. Les conseils aux jeunes actifs pour choisir le meilleur placement financier.

 

COMMENCEZ A EPARGNER AVEC UN COPILOTE 

Le conseil d’Advize : 

Pour diversifier ses investissement et bénéficier enfin d’un réel accompagnement au tarif Internet privilégier les solutions des robo-advisors 

Dans le cadre très avantageux de l’assurance-vie, vous bénéficiez de l’allocation (répartition entre les différents supports d’investissement – fonds en euro et unités de compte) qui correspond réellement à vos besoins et objectifs d’épargne. Une offre sur mesure sans frais d’entrée ou sur versements.

Par la suite, vous profitez des services de conseil et de suivi appropriés, qui permettent de dynamiser et de maitriser votre épargne. Le meilleur rapport qualité/prix du marché avec des performances remarquables pour certains acteurs historiques comme Advize !

 

Retrouvez l’intégralité de l’article d’Olivier Brunet sur : www.toutsurmesfinances.com


Pour débuter l’expérience de l’épargne copilotée avec Advize : www.advize.fr

Réalisez gratuitement et sans engagement votre profil d’épargnant : www.advize.fr/test-gratuit

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet d’épargne au 01.73.10.65.08 et par mail : serviceclients@advize.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire