ActuPerformancesVotre copilote

Performances 2013 des profils Advize

elephant et chien couche de soleil
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Depuis deux ans, vous êtes de plus en plus nombreux à adopter le modèle d’épargne co-pilotée proposé en exclusivité par Advize. L’option que vous avez prise en adoptant notre solution d’épargne novatrice vous est bénéfique : Advize confirme la perfomance de son modèle avec de solides rendements en 2013.

Advize est fier d’annoncer aujourd’hui les performances annuelles complètes de ses 5 profils après communication par e-Cie Vie (Groupe Generali) du taux de participation aux bénéfices 2013 de 3,35% (net) du fonds en euros Eurossima. Ces performances exceptionnelles confirment la pertinence du modèle Advize: Courtier en Assurance-vie 100% en ligne .

Les portefeuilles modèles d’Advize réalisent ainsi cette année des rendements bruts allant de +3,5% à 18,5% avec un risque (mesuré par la volatilité) deux fois inférieur au CAC 40 :

tableau cp

Les profils proposés depuis maintenant deux ans confirment l’efficacité du processus Advize. Cette révolution dans la façon d’épargner a déjà conquis de nombreux internautes, ce qui conforte notre vision : le secteur de l’épargne en France a un réel besoin d’innovation disruptive. Advize entend mener l’assurance-vie dans cette direction afin de vous faire profiter en tant qu’épargnants du dynamisme et de la performance que cette nouvelle solution apporte.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur notre  service client par téléphone  au 01 73 10 65 08 (appel non surtaxé) ou par email sur serviceclients@advize.fr.

Et si vous n’avez pas encore de portefeuille chez nous, testez-nous gratuitement dans un premier temps et profitez d’un conseil et d’un suivi hebdomadaire et personnalisé sur votre Assurance-vie en ligne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Performances 2013 des profils Advize, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire